Vous avez un compte ?
Pourquoi créer un compte ?
La création d'un compte vous permet :
- de bénéficier d'un espace "Favoris",
- de télécharger certaines données publiées par RTE,
- d’accéder aux formulaires (certificat PKI, demande de code EIC, questionnaire client-KYC),
- d'activer des notifications.
Si vous êtes client RTE, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre administrateur afin qu'il puisse vous permettre d'accéder aux services de votre société.
Pourquoi créer un compte en ligne ?
En tant que client
- La création de votre compte en ligne sur le Portail Services vous permet d’accéder à vos données, de gérer vos services, et de personnaliser votre interface en fonction de vos besoins et de vos priorités par un système de favoris.
- Pour pouvoir personnaliser votre interface, il vous suffit d’activer votre compte après sa création par l’administrateur de votre société.
Vous êtes utilisateur non client
- La création de votre compte en ligne sur le Portail Services vous permet de personnaliser votre interface en fonction de vos besoins par un système de favoris, de télécharger certaines données publiées par RTE, et d'être alerté en vous abonnant aux notifications.
- Pour créer votre compte en ligne et pouvoir personnaliser votre interface, il suffit de suivre les étapes classiques de création de compte directement à partir du Portail Services.