Vous avez un compte ?
Pourquoi créer un compte ?
La création d'un compte vous permet :
- de bénéficier d'un espace "Favoris",
- de télécharger certaines données publiées par RTE,
- d’accéder aux formulaires (certificat PKI, demande de code EIC, questionnaire client-KYC),
- d'activer des notifications.
Si vous êtes client RTE, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre administrateur afin qu'il puisse vous permettre d'accéder aux services de votre société.
RTE fournit la liste des indisponibilités programmées et fortuites d'éléments de son réseau, susceptibles d'impacter les capacités d'échange aux frontières.
Les indisponibilités programmées sont déclarées une fois qu'elles ont été validées par les équipes opérationnelles de RTE, qui se chargent de tenir à jour les dates d'intervention. Ces informations constituent des informations privilégiées au titre du règlement REMIT 1227/2011.
Définition des statuts d'indisponibilités :
- Actif : statut par défaut d’une indisponibilité en cours ou future.
- Inactif : statut d'une publication ou mise à jour d'une publication liée à une indisponibilité historique.
- Annulé : statut d'une publication dont l'indisponibilité n'est plus valable pour RTE/le producteur.